Nombreux sont les régimes qui vous promettent des résultats en très peu de temps notamment de perdre votre ventre en seulement quelques jours. Pourtant, les résultats de ce type de régime, si résultats il en y a, ne sont que temporaires.
Perdre du ventre avec la méthode de l’institut du ventre à Paris

Comment perdre du ventre rapidement pour une femme sans régime ? Cette question est souvent posée aux médecins et diététiciennes. La méthode soin de l’institut du ventre fait partie de ces solutions. Cette méthode combine quatre technologies en un utilisant l’ultrason, le drainage, la stimulation et les principes actifs. Ce soin vous permet de perdre quelques centimètres après 45 minutes de séance. Selon le cas, vous pouvez perdre 2 voire 3 cm en une séance. Cette méthode ventre plat procure de vrais résultats et surtout des résultats durables. Vous pouvez enfin oser les bikinis à la plage en été et les vêtements moulants sans avoir de complexe sur votre ventre.
Faire du sport

Vous pouvez facilement perdre du ventre et même maigrir en pratiquant un sport régulièrement. C’est la solution « miracle » qui vous permet d’obtenir le ventre plat que vous recherchez. D’ailleurs, même si vous gardez votre régime alimentaire habituel, vous pouvez toujours avoir des résultats palpables si vous pratiquez régulièrement un sport. En fait, tous les types de sports peuvent vous permettre de maigrir ou de perdre du ventre.
Cependant, leur efficacité dépend de votre corps. En effet, pour certaines personnes, la pratique même du sport leur permet de perdre rapidement du poids. Pour d’autres, certains sports leur font plus perdre du poids que d’autres. Ainsi, vous devez connaître votre corps, ses besoins et surtout les parties que vous souhaitez réduire. Si vous voulez avoir un ventre plat, vous pouvez par exemple faire du vélo pour une durée minimum de 30 minutes. Vous pouvez aussi travailler les abdos avec 5 séries de 10 répétitions.
N’oubliez pas, la pratique d’exercices physiques doit obligatoirement s’accompagner d’une bonne hydratation.