Cosmétique & Beauté

Augmentation des fesses : quelques techniques pour mettre fin à vos complexes

Vous êtes complexée par la taille de vos fesses ? Vous avez envie de plus de volume pour être plus féminine ? Voici quelques techniques pour vous aider à mieux assumer votre corps.

Opter pour les prothèses : bonne ou mauvaise idée ?

Pour l’augmentation des fesses, les chirurgiens peuvent vous proposer les prothèses ou implants fessiers. C’est une intervention pour le moins lourde, mais qui vous assure un résultat personnalisé et à la hauteur de vos attentes. En effet, le chirurgien esthétique paris peut vous proposer plusieurs tailles d’implants au choix. Pour des raisons esthétiques et de sécurité, on recommande les implants à base de gel silicone. Ils vous garantissent aussi un maximum de confort.

Le lipofilling ou injection de graisse : une technique des plus tendance

Pour augmenter le volume de vos fesses, il y a un autre type d’intervention chirurgicale qu’il est possible d’effectuer. Il s’agit du lipofilling. Pendant l’opération, le chirurgien va retirer des graisses sur certaines parties de votre corps pour les réintroduire dans vos fesses. Ce qui vous permet de gagner quelques centimètres de tour de fesse, mais aussi de perdre quelques centimètres sur des zones stratégiques de votre corps comme le ventre, les jambes, les bras, etc.

Faites du sport

Si vous êtes patient, vous pouvez choisir une technique naturelle d’augmentation fessière : le sport. Il existe quelques exercices que vous pouvez effectuer pour avoir des fesses fermes et rebondies. Tel est le cas par exemple du squat, les fentes arrière, les hip-thrust, etc. Pour atteindre votre objectif, vous pouvez demander l’aide d’un coach. Il personnalisera vos séances d’entrainement.
Inutile de vous rappeler que si vous optez pour le sport, vous devez adopter un régime alimentaire adapté. Il y a certains aliments que vous pouvez consommer pour atteindre plus rapidement votre objectif : les œufs, les kiwis, le poisson, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *