Le lifting : une technique qui revient à la mode

Dernièrement, les femmes utilisaient surtout des techniques de plus soft pour raffermir leur visage. Cela, au dépend du lifting. Cependant, même s’il a été un peu oublié, le lifting revient en force. C’est la technique qui apporte le plus de résultat pour avoir un beau visage jeune et un ovale plus ferme et plus défini.

Le lifting cervico-facial

Ce type de technique de lifting est parfait pour les personnes qui veulent ajuster et raffermir l’ovale de leur visage et avoir un cou plus souple et moins volumineux. C’est une chirurgie assez chère, qui demande également un travail au niveau du coup afin de faire disparaitre le double menton. En rentrant dans les détails, le lifting cervico-facial permet de relever les muscles des joues et ceux au niveau du cou. Ces derniers vont ainsi, reprendre leurs places et redonner sa jeunesse au patient. Si l’apparence tombante du visage était due à un excès de gras, le chirurgien en profitera également pour éliminer ce surplus. Si le visage du patient est émacié, la graisse qui lui a été enlevée lui sera ensuite réinjectée. Ce type d’intervention demande une hospitalisation d’une journée et quelques hématomes à la sortie. Mais après 15 jours, le visage sera parfaitement présentable.

Le lifting avec le lipofilling

Le lifting permet de travailler l’ovale du visage. Pour qu’il soit bien efficace et que le visage du patient soit d’une belle forme, on peut continuer par le lupofilling après le lifting. Ce dernier est une technique, comme on dit en avant, de réinjection de la graisse retirée du visage. Il permet d’avoir plus d’harmonie pour l’ovale et le rendre plus plein si le visage est mince. Cependant, cette opération a une conséquence plus lourde que le lifting étant donné qu’on peut avoir des traces durant plusieurs dizaines de jours. Par ailleurs, que ce soit pour la première technique ou la seconde, le résultat est durable. On peut avoir un visage avec un ovale bien défini durant une dizaine d’années. Cela va même au-delà de cette durée si l’entretien du visage avec des injections de produits comme l’acide hyaluronique se fait régulièrement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *